La Wineletter de septembre est sortie (et il y a des nouveautés)

La Wineletter de septembre est partie ! Avec des nouveautés, parce que je n’ai pas chômé pendant l’été…

Dans la lettre de la rentrée, on parle de climat (de 💩) et de cette saison 2021 qui n’en finit pas. On parle des vignerons français qui ne répondent jamais aux emails. Du début de la fin de la monoculture au profit d’autres modèles en permaculture, vitiforesterie et autres recherches du jardin d’Eden. On parle aussi de vin en poudre et de dynasties saumuroises, de la guerre biodynamique. On voyage en Hongrie, en Autriche et en Argentine.

 

Bientôt dans votre boîte mail :
la FACE B  de la Wineletter

 

Et attention, nouveauté 🔥, je vous propose un voyage dans le temps avec Vinofutur, la nouvelle rubrique qui parle du vin… au futur (vous suivez ?)

A venir aussi : la Wineletter – Face B. Une interview par mois d’un vigneron, caviste, importateur, etc. sur l’actu du vin naturel. La série démarrera à la mi-septembre par une rencontre avec Monsieur Gilles Azzoni, vigneron (retraité) d’Ardèche), membre fondateur du Syndicat des Vins Méthode Nature et inventeur officiel de l’expression « nature moins le quart ».

Pour recevoir la Wineletter FACE B chaque 3e jeudi du mois, à l’heure de l’apéro, il suffit d’être abonné à la Wineletter !